luvabella

Je vais dans cet article vous parler de Luvabella, la poupée interactive, des différents mode fonctionnement, et de ces caractéristiques.

 

Luvabella newborn

Faiie semblant avec la poupée Luvabella. C’est vraiment amusant !

“J’ai enfin un bébé”, s’est écriée Jade avec joie. Je me suis retourné et j’ai vu Jade avec une poupée dans les bras.

Des poupées qui peuvent parler, pleurer et marcher ont déjà été vues à de nombreuses reprises. Mais cette poupée est différente, une poupée spéciale. Une poupée avec de la personnalité.

“Oh oui, Luvabella a vraiment besoin qu’on s’occupe bien d’elle”, ai-je dit à Jade.

Jade est la fille de ma sœur et elle adore les jeux de rôle. Surtout en prétendant être une maman qui s’occupe d’un petit bébé.

Quand j’ai remarqué que je n’avais pas entendu Jade depuis une heure environ, je suis allé la voir.

C’est de cette manière que j’ai pris la connaissance pour la première de la poupée Luvabella .

 

Luvabella poupon : qu’a-t-elle de particulier?

Jade était assise dans sa chambre et était occupée avec sa nouvelle poupée Luvabella. Je lui ai demandé : “Pouvez-vous me le montrer ?” Jade m’a regardé et m’a dit avec enthousiasme : “Luvabella a appris un nouveau mot !”

C’est ce que j’ai pensé. Je le sais depuis longtemps, moi aussi je sautais de joie avec mon mari quand notre fille a prononcé le premier mot. Mais le premier mot aujourd’hui n’est pas venu d’un vrai enfant. C’était cette poupée spéciale.

“J’ai toujours voulu un bébé et maintenant j’en ai un.” Luvabella est si mignonne ! Je dois prendre bien soin d’elle pour qu’elle apprenne beaucoup”, explique Jade.

Luvabella n’est pas une simple poupée de jeu, mais elle a des expressions faciales et des gestes réalistes. Avec un tel jouet, chaque fille devient non seulement une très bonne mère, mais aussi une personne aimante, attentionnée et patiente. Oh oui, il faut aussi être patient, car il faut un peu de temps avant que Luvabella n’apprenne à parler.

Les petites filles s’amusent beaucoup, car les rires et les cris de Luvabella sont faits pour les câlins. Si elle n’aime plus ça et se met à pleurer, essayez de la chatouiller.

 

 

Luvabella – 6045156 

Luvabella – 6047317 

 

Qu’est-ce que Luvabella a de si spécial ?

Luvabella est une poupée très spéciale. Jamais auparavant il n’y a eu de poupée avec des mouvements aussi naturels. Elle agit et réagit avec des expressions faciales et des gestes incroyablement réalistes, ainsi qu’avec des sons et des premiers mots et phrases.

Dès le premier instant où Luvabella ouvre les yeux pour la première fois et se met à rire, elle commence à apprendre. Plus on joue avec elle, plus elle apprend.

Laissez-vous surprendre par d’innombrables moments de vraie maman-bébé

Vous pouvez faire l’expérience de plus de 1000 expressions faciales et gestes aimables et réalistes avec elle.

Luvabella apprend également plus de 100 mots et phrases. Au début, c’est une conversation de bébé indistincte. Plus on s’occupe d’elle, plus sa prononciation est claire.

 

Quel moment inoubliable quand elle dit maman ou papa pour la première fois.

Les accessoires interactifs apportent un plaisir supplémentaire. Une jolie peluche, le mouton. Bien sûr, le biberon, la tétine et une cuillère pour le repas ne manquent pas.

poupée luvabellaElle peut bouger ses yeux, sa bouche, ses bras et ses jambes toute seule.

Des capteurs placés sur leur ventre, leur dos, leurs yeux et leurs pieds leur permettent de répondre aux caresses et aux chatouillements par un rire et un gargouillement joyeux.

Luvabella bouge indépendamment sa tête, ses yeux, sa bouche, ses bras et ses jambes.

 

Que devez-vous savoir sur Luvabella ?

Luvabella n’est pas une poupée de bain ! Tous les petits bébés se salissent de temps en temps, mais Luvabella ne peut pas prendre de bain ! En raison de la sensibilité de l’électronique, elle ne doit jamais être immergée dans l’eau ou même dans la baignoire ! Si son visage se salit, il suffit de prendre un chiffon humide et de l’essuyer soigneusement.

Cette poupée interactive Luvabella a des yeux sensibles à la lumière ! Ils peuvent reconnaître la lumière et l’obscurité.

Différents capteurs tactiles assurent un jeu réaliste avec cette poupée. Elle remarque s’il fait clair ou sombre et quand ses pieds, son ventre ou son dos sont touchés.

Le bouton “retour” la réveille lorsqu’elle dort ou la met en mode veille.

De plus, elle possède deux niveaux de volume. Si elle est trop bruyante pour vous, mettez le bouton de réglage du volume sur son dos en position centrale.

 

Que peut-on jouer avec Luvabella ?

Les moments de jeu sont innombrables et variés. D’une part avec et d’autre part sans accessoires interactifs. Il existe également un certain nombre de modes de jeu, dont nous parlerons plus tard.

Tous les petits enfants adorent le jeu du coucou. C’est tout simplement très amusant. Il suffit de leur couvrir soigneusement les yeux pendant un moment. Dès qu’ils entendent un “Uhhhh ? son, le jeu commence. Si vous enlevez votre main, elle dit “Coucou”.
Quand elle fait des câlins, elle fait des bruits doux.
C’est particulièrement drôle quand vous la chatouillez, parce qu’alors elle commence à rire et à gargouiller. D’abord, tapez plusieurs fois sur l’arrière de son pied jusqu’à ce qu’elle rie. Ensuite, vous pouvez aussi lui chatouiller l’estomac et la faire rire.

 

À quoi servent les accessoires interactifs de Luvabella ?

Accessoires Luvabella

Grâce aux accessoires interactifs, des moments de jeu supplémentaires peuvent être activés.

  • Le mouton

Avec les moutons, vous entrez dans le mode jeu. Il suffit de déplacer le nez du mouton vers les lèvres de Luvabella. Dès que vous entendez un baiser, elle est prête à jouer avec vous.

C’est l’heure de jouer !

La poupée reconnaît immédiatement son doudou et est heureuse. L’agneau fait de doux bruits d’animaux en jouant. Luvabella apprend donc à imiter les sons des animaux et leurs noms.

  • La cuillère

Chaque bébé a faim à un moment donné. Quand Luvabella a faim, elle dit “faim” ou “j’ai faim”. Pour la nourrir, vous amenez la cuillère à ses lèvres.

Elle commence immédiatement à mâcher et réagit au goût. Elle fait un bruit de mastication et claque des lèvres. Peu à peu, elle apprend à nommer ses aliments préférés tout en les nourrissant.

Après l’avoir nourrie, vous la relevez et lui donnez une tape sur le dos pour qu’elle puisse roter.

  • La tétine et le biberon

Après avoir joué et mangé, c’est l’heure de la sieste. Luvabella est devenue fatiguée et grincheuse.

Si elle est grincheuse, vous pouvez la calmer en lui caressant le dos ou en lui donnant la tétine.

Mais si Luvabella est fatiguée, elle commence à bailler et ses yeux deviennent très lourds. Puis bercez-la pour dormir avec le biberon.

Pendant qu’elle suce la bouteille, elle fait de jolis bruits. Quand on la berce, elle s’endort. Mais vous pouvez aussi l’allonger à plat, elle s’endormira.

Ne forcez jamais la sucette ou le biberon dans sa bouche, mais attendez qu’elle ouvre la bouche.

 

luvabella mode d emploi

Quels sont les différents modes de jeu à Luvabella ?

  • Indépendant : Le mode standard
  • Des moutons : Vous utilisez l’animal jouet pour jouer avec elle.
  • Cuillère : La cuillère est nécessaire pour l’alimentation.
  • La sucette : La sucette est utilisée pour la calmer.
  • Bouteille : Bouteille : Utilisez la bouteille pour la bercer et l’endormir.
  • Sieste : Mode veille.

 

Le mode autonome de luvabella nouveau né

Luvabella est automatiquement en mode autonome lorsqu’il est allumé. Si vous ne jouez pas avec elle, elle se parle à elle-même. Comme un vrai bébé dans un berceau.

Elle fait des sons curieux, chante, parle, etc.

Dans ce mode de jeu, vous pouvez jouer au coucou et au jeu de chatouilles avec elle. Vous pouvez aussi faire sa maman et son papa.

Tenez-vous par les deux pieds et attendez qu’elle dise “maman ou papa”. Parlez-lui ensuite et elle vous répondra dans sa langue maternelle.

Par défaut, elle vous appelle Maman ! Mais vous avez la possibilité de passer à papa via le bouton retour.

Vous pouvez également entendre et sentir les battements du cœur à tout moment en plaçant votre main sur sa poitrine. Selon l’intensité avec laquelle vous jouez avec la poupée, les battements de cœur peuvent être entendus après 2 ou 3 jours.

Si vous la laissez seule trop longtemps, elle s’endormira.

Pour quitter ce mode de jeu, il faut lui chatouiller l’estomac.

 

Le mode mouton

Pour jouer avec elle, touchez soigneusement sa bouche avec le nez de l’animal jouet. Dès que vous entendez un baiser, elle est en mode de jeu.

L’agneau fait des sons dont il apprend à prononcer les noms d’animaux.

Voici ce que Luvabella peut faire en mode de jeu :

  • Dites de nouveaux noms d’animaux
  • Répéter les noms d’animaux qu’elle connaît déjà
  • Imiter les bruits d’animaux
  • Améliorer la prononciation des mots appris
  • En savoir plus
  • Rires

 

Le mode “cuillère

Le mode “cuillère” consiste à nourrir le bébé. Si Luvabella a faim, elle dit “faim” ou “j’ai faim”. Apportez la cuillère à ses lèvres.

Quand elle ouvre la bouche et dit “Ahhh”, vous pouvez pousser la cuillère un peu dans sa bouche.

Attendez que sa bouche s’ouvre et qu’elle dise “Ahhh”. Pendant que vous la nourrissez, elle fait des bruits de mastication et se frappe les lèvres.

Peu à peu, Luvabella apprend à nommer ses aliments préférés. Quand le petit bébé est plein, elle détourne la tête.

Si vous mettez la cuillère dans sa bouche, elle le fera :

  • Dites un nouveau mot sur l’alimentation
  • Répéter les mots alimentaires appris précédemment
  • Améliorer la prononciation des mots appris jusqu’à présent
  • Dire comment vous aimez la nourriture
  • En savoir plus
  • Et dire qu’elle est pleine
  • Ensuite, vous faites faire un rot à Luvabella. Pour lui faire faire son rot, tenez-la debout et tapotez-lui le dos doucement plusieurs fois.

 

Le mode bouteille

Parfois, les petits bébés deviennent grincheux. Luvabella se met à pleurer doucement.

Pour la calmer, donnez-lui un biberon.

Mettez la bouteille à sa bouche et attendez qu’elle dise “Ahhh” et ouvre la bouche.

Lorsque sa bouche est ouverte, vous pouvez pousser doucement la tétine du biberon dans sa bouche.

Si vous la bercez doucement d’avant en arrière, elle s’endormira

 

Le mode “tétine

Vous pouvez toujours lui donner la tétine pour la calmer.

Mais cette fois, elle a mis la tétine à sa bouche

Attendre qu’elle ouvre la bouche

Dès qu’elle a la bouche ouverte, vous pouvez lui mettre la tétine dans la bouche avec précaution

 

Le mode sieste du poupon luvabella

Dès que Luvabella est fatiguée, elle baille et ses yeux deviennent très lourds. Maintenant, aidez-la à faire une petite sieste. Pour ce faire, allongez-la à plat et donnez-lui la bouteille. Enlevez la bouteille et elle s’endormira lentement. Maintenant, elle ferme les yeux, baille, ronfle et rêve de sa maman poupée attentionnée. Si vous voulez la réveiller, remettez-la à sa place. Mais si elle dort profondément et fermement, vous pouvez la réveiller en appuyant sur le bouton “back”.

Un petit conseil : après avoir joué, vous devez toujours la mettre hors jeu.

Bien que les détails techniques soient en anglais, cette version est équipée de la puce en langue allemande. Cette poupée possède une puce de langage qui est programmée avec l’allemand et français. La langue peut être choisie au dos de la poupée.



La poupée luvabella luvabeau et le prix

Le modèle basique avec quelques accessoires commence avec un prix d’entrée de gamme à presque 30 euros.

Il y a le modèle intermédiaire à un peu plus de 50-60 euros.

Le modèle tout compris avec le maximum d’accessoires et des fonctions dont j’ai parlé en haut est à peu près 100 euros.

La poupée luvabella existe aussi en plusieurs version avec notamment la version brunette (version noir) ou la version garçon luveabeau.

 

Où ouis-jje me procurer la poupée?

Je préconise Amazon mais vous pouvez aussi la procurer sur Auchan et Leclerc dans le rayon enfant.

 

Luvabella ou baby alive?

Je vous laisse lire cet article pour vous donner mon avis.

 

Avis et Conclusion

Luvabella est enchanteresse ! Sa personnalité enchanteresse ainsi que ses expressions faciales, ses traits mignons et ses réactions réalistes sont étonnamment bien faits. De plus, les quatre accessoires mignons offrent d’innombrables possibilités de jeu. Cela ouvre des moments de jeu de rôle complètement nouveaux pour les petits enfants à partir de 4 ans.

La poupée est facile à manipuler et favorise absolument le sens des responsabilités et l’interaction amoureuse.

Luvabella est également particulièrement adaptée à la préparation d’un frère ou d’une sœur.

Laissez-vous enchanter par d’innombrables moments de vraie momie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *